29 novembre 2017

Un snood à pointe pour mister Noé


Bonjour, la saison des snoods reprend avec l'hiver. En voici un tout beau cousu avec ma nouvelle machine et son pied double entrainement. Aucun soucis de couture.

Je l'ai fait pour l'anniversaire du copain de ma louloute, Noé.
J'ai enfin trouvé un projet pour ce beau tissu vélo que j'ai commandé il y a un an sur le site modes4u lors du black friday.

Je l'ai fait avec une pointe à l'avant pour qu'il puisse bien couvrir le col. Vous trouverez ce tuto sur le site de laisse luciefer.

Lucie préconise pour une taille 2-5 ans de couper une longueur de snood de 60 cm. Comme Noé a un périmètre crânien de 48 cm, je suis partie sur une longueur de 55 cm. Une fois cousu, le snood avait un diamètre de 52/53 cm et va bien à Noé. Il est assez ajusté.


                                     
DEVANT

                                     


DERRIÈRE




Le voici porté par Elia avant de l'offrir à son copain.


Et d'autres versions ultérieurs





1 commentaire:

  1. superbe, je vais en realiser un pour ma petite fille IZIA qui a bientôt 2 ans.merci

    RépondreSupprimer