03 janvier 2020

Robe Némésis de Laisse Luciefer


Bonjour, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes. 

Ici, il me manquait une robe pour Elia. Quand j'ai été faire un tour dans ses placards la veille de partir à Lyon,  aucunes robes à l'horizon, rien de rien. 
Et ma louloute qui me parlait de la robe qu'elle mettrait à noël, oups. 

Finalement j'ai retrouvé un tissu qui m'attendait bien sagement dans mes placards depuis 3 ans et qui allait bien dans le thème de noël.
Ensuite il me fallait un modèle de robe que je pouvais faire avec un coton, bien taillé et sans manches pour la coudre vite.
J'ai pensé à la robe Némésis de Laisse Luciefer et je ne le regrette pas.
 Elle taille très bien pour ma crevette.

Lucie a fait un article détaillé sur cette robe

Un peu de passepoil doré, des pressions étoiles (avec renforts) et hop, 3 heures de couture et une nouvelle robe pour Elia qui était la plus contente de toute les petite fille.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire