19 mai 2020

Masque en tissus, tuto gratuit de Oihana's - Créations textiles





Bonjour à tous,

Je vous partage un tuto de masques en tissu que je trouve très bien fait: simple, clair et rapide !

Les élastiques passent le long du masque en haut et en bas ce qui permet de bien le plaquer sur le visage. Le pince nez est en option et facilement réalisable pour les couturiers débutants.
Le masque tient avec l’élastique autour des oreilles mais il est très facile de modifier ce tuto pour créer des attaches s'accrochant derrière la tête.

Ma mère a acheté des masques à la pharmacie mais elle trouve que ceux que je lui ai fait sont mieux car plus ajustés au niveau du visage.




Ce tuto a été fait par une de mes collègue.
Oihana's - Créations textiles


Voici sa page facebook.

Bonne cousette !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire