14 mars 2020

Un sweat "Sausalito" et un pantalon "Oakland" #2 de "Little Lizard King"








Une nouvelle tenue de sport pour Elia. 
Un sweat « Sausalito » et un pantalon de jogging « Oakland » de « Little Lizard King »

► Patron

Les deux patrons viennent de chez Little Lizard King


Pour le pantalon oakland, voici ma première version



► Tissus

Les tissus viennent de la boutique en ligne Lulu Laluciole





► Taille choisie

- Pour le sweat "Sausalito", j'ai fait une taille 5 ans pour qu'il soit un peu large pour ma fille afin de garder l'effet sweat pas trop près du corps

- Pour le pantalon "Oakland", j'ai fait une longueur 5 ans et une largueur 4 ans. Si vous voulez plus de détails, vous pouvez aller voir mon premier article





Je suis vraiment contente du résultat. Je n'ai pas fait de modifications et je n'ai pas rencontré de difficultés.

 Les volants du Sausalito donnent un côté girly à une forme sportive de sweat. 
Et le tissu est magnifique. 

J'aime faire les tenues de sport d'Elia car dans le commerce, on ne trouve pas forcement des tenues aussi sympa.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire