04 novembre 2013

Une première machine à coudre, un premier blog !



Depuis un petit moment je me suis remise au tricot. La suite logique, c'était la couture. Mais sans machine à coudre, on est rapidement limité. En empruntant des machines à droite à gauche, j'ai pu apprendre les bases et fabriquer des accessoires. J'ai eu alors envie de créer un blog pour montrer ce que je faisais. C'est l'arrivée de ma première machine à coudre qui m'a décidé à me lancer.

La voici toute belle, arrivée aujourd'hui !





Pour infos, j'ai fait pas mal de recherches sur les marques de machines à coudre. Ce qui m'a marqué c'est que singer ce n'est plus ce que c'était. Les machines sont aujourd’hui fabriquées en chine et de mauvaise qualité.

Je ne connaissais pas la marque Husqvarna. C'est une marque suédoise et ce que j'ai pu en lire sur les forum m'a conforté dans mon achat. Je l'ai acheté sur vente privée donc avec une bonne réduc :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire