04 janvier 2017

Sarouel pour bébé

Un petit sarouel réalisé cet été pour ma fille avec un coton léger et un jersey orange pétant.
Ma petite fille est une crevette. J'ai donc adapté le patron gratuit du sarouel pour bébé de minuscule infini

J'ai fait le tour de taille en 6 mois et la hauteur en 18 mois. Elle a 1ans et demi à ce moment là. Donc si vous souhaitez le réaliser n'hésiter pas à prendre les mesure de votre enfant pour adapter la longueur et la largeur. 

Je n'ai pas fait les coutures à la surjeteuse. Je pense que si j'avais pu, les coutures auraient été top. Je pense que cousu avec des matières élastiques comme le jersey il doit encore être plus agréable à porter.




Il était vraiment léger et couvrant. Très pratique pour nos vacances à Bali. Pas trop chaud mais assez couvrant pour protéger la puce des quelques moustiques en soirée.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire