24 mai 2020

Une robe Bloomsbury, "Little Lizard King"




Voici une nouvelle robe pour Elia

La robe Bloomsbury, "Little Lizard King"

Le patron:

Vous trouverez le patron de cette jolie robe ici

Il coûte 8,50$
Il va de la taille 12 mois à 14 ans.
Il se décline en plusieurs options


Le patron est en anglais donc les tableaux de mensurations de taille sont en pouces mais pas de problème car pour le moment je n'ai pas encore eu de problèmes de taille avec cette marque. 

Je l'ai découpé en taille 5 ans pour ma fille qui fait du 5 ans du commerce. Ma fille est fine. D'habitude je fait une taille 5 ans pour la longueur et 4 ans pour la largueur (surtout avec les patrons ikatee) mais là pas besoin.
Si on a déjà cousu du jersey et fait des fronces, pas de soucis pour faire ce modèle. Les étapes sont bien détaillées en photo.


Le tissu:

J'ai craqué pour ce superbe summersweat déniché sur le site Lulu la luciole
C'est le Jersey Bio Kitty Garden Flowers de chez Lillestoff

Une bonne association avec un bord cote rose pailleté trouvé chez écolaines à Rennes


Et voila le résultat :



                







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire